🎬 1er épisode de notre comédie musicale anti-stress « La Cogite » !!!! 🎥

Si vous nous suivez depuis quelques mois, vous vous rappelez peut-être d’un projet de « pub » pour le blog pour lequel nous étions montées à Paris, Eve et moi…

Lors de l’écriture du scénario, cette idée de faire connaître « Je me libère du stress » a petit à petit perdu de l’importance par rapport à l’ambition croissante de notre projet : créer de toutes pièces une mini « web-série » (série en quelques épisodes, diffusée exclusivement sur internet) incluant musiques improvisées, chansons, réalisme, humour et des personnages truculents !!

Ce tournage fut épique, autant par la vitesse de l’enchainement des scènes que par le professionnalisme de tous les intervenants et par les rires qu’il nous a occasionnés ! J’écrirai prochainement un article sur les coulisses de ce tournage avec photos et vidéo à l’appui pour vous faire partager l’ambiance de cette journée très spéciale…

Des mois de travail ont ensuite été nécessaires pour réaliser le montage de ce beau projet que nous sommes heureuses de vous présenter aujourd’hui :

la comédie musicale anti-stress « La Cogite » !!!

Affiche Comédie musicale anti-stress La CogiteNous avons choisi de dépeindre sur le ton de l’humour le « monde impitoyable » de l’entreprise et ses nombreux facteurs de stress.

Cette comédie musicale au format court (12 minutes au total), est une co-production Je me libère du stress, Vichnu Production et The Chimp.

Nous vous dévoilerons un nouvel épisode chaque lundi, mercredi et vendredi durant 2 semaines. Je créerai un article sur ce blog les reprenant au fil de leur sortie.

Vous pouvez également vous abonner à notre chaîne Youtube ou à notre page Facebook pour être sûr de ne rien rater !

L’histoire

Mlle Stressée, l’héroïne, frôle le burn-out au sein de son entreprise « La Cogite », dont la devise est « performance & excellence » !

Au fil des 6 épisodes, elle va découvrir notre solution pour mettre plus de « zen » dans sa vie, changer son état d’esprit et son quotidien.

Un immense merci 🌹 aux participants de cette aventure musicale :

  • Ariel Waserhole de Vichnu Production pour la co-création du scénario (en trio avec Eve et moi), la réalisation et le montage
  • Marion Motel, assistante réalisation et responsable de la prise de vue – au top !
  • Olivier Laporte pour la super prise de son qui donne toute sa dimension aux chansons
  • Maxime Perrin à l’accordéon : un talent immense, une grande finesse d’interprétation, une capacité d’improvisation bluffante (et un flegme hilarant à l’écran !)
  • la troupe de chanteurs improvisés de The Chimp pour leur talent, leur enthousiasme, leur humour, leur gentillesse et leur patience : Marie Joly, Nausica Thomas, Thibault Longuet et Ariel Waserhole
  • et enfin merci à l’entreprise Sun’R pour le prêt de leurs locaux.
Nous attendons vos réactions avec impatience !

Si cet épisode vous a plu,
aidez-nous à le faire connaître en le diffusant à vos proches.

Merci ! 🌼

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *