Posez-nous toutes vos questions !

Bonjour chers amis lecteurs ,

La vidéo du jour est très spéciale car elle ne contient pas d’outil mais une proposition d’échange entre nous !

Comme vous le verrez, nous souhaitons en effet avoir un dialogue interactif qui nous permettra de connaître vos besoins spécifiques pour mieux vous accompagner.

Nous vous proposons de la regarder sans plus tarder !

Vous avez sûrement des doutes ou des interrogations sur la façon de vous sentir (encore) mieux au quotidien ?

Que vos questions soient liées à une situation ponctuelle ou à un état plus durable, que vous vous sentiez stressé, fatigué, déprimé… ou que vous souhaitiez simplement améliorer votre bien-être dans tous les domaines de votre vie, nous pouvons vous apporter notre point de vue !

Pour cela c’est très simple : expliquez-nous votre situation actuelle en quelques mots : vos besoins, vos doutes, vos envies dans les commentaires sous cet article.

Bien entendu, n’hésitez pas à utiliser un pseudonyme si vous souhaitez que votre anonymat soit préservé. Nous ne diffuserons jamais votre adresse e-mail.

En retour, nous nous engageons à répondre à une question chaque semaine !

Nous le ferons par le biais de vidéos afin que nos échanges soient à la fois riches, spontanés et vivants.  Selon vos besoins, nous pourrons également être amenées à faire intervenir nos partenaires les plus qualifiés.
C’est pour nous une excellente occasion de mieux vous connaître, de savoir de quels outils vous avez vraiment besoin et d’échanger de façon simple, conviviale et chaleureuse avec vous.

Et surtout, cela vous permettra de bénéficier de nos conseils d’experts, où que vous soyez et quelle que soit votre situation !
Nous pourrons par exemple vous donner des outils, des exercices, des références intéressantes ou des explications théoriques adaptées à votre besoin. Tout cela dans un esprit de partage, d’entraide et de bienveillance.

Profitez-en dès maintenant !


Merci de noter que nos conseils ne remplacent pas un avis médical. Nous vous conseillons à consulter votre médecin en cas de problèmes de santé et plus généralement de vous faire accompagner par des professionnels qualifiés si vous vous sentez en souffrance physique, psychique ou émotionnelle.


Nous attendons vos questions avec impatience dans les commentaires ci-dessous 🙂

A très vite,
Sarah et Eve

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

9 thoughts on “Posez-nous toutes vos questions !

  1. Bonjour Sarah et Eve,

    C’est une très bonne idée ces échanges questions/réponses sous forme de vidéo.

    Une question pour vous : Connaissez-vous des techniques faciles à mettre en pratique pour désamorcer la rumination mentale quand elle commence ? Comment s’ancrer dans le présent et le concret dans ces cas-là ? Surtout la nuit lors d’insomnie !

    Bonne journée à toutes les deux 🙂

    • Bonjour Una idea 🙂
      Merci pour cette très bonne question qui concerne effectivement beaucoup de monde ! Les « ruminations mentales » et le processus d’endormissement sont des sujets complexes.
      Eve est en train de travailler dessus pour t’apporter une réponse concrète en vidéo. Je pense qu’elle sera prête la semaine prochaine !
      Très belle semaine d’ici-là et à bientôt.

  2. Marco says:

    Bonjour Sarah, Bonjour Eve,
    Est-ce que vous hasard dans votre besace des techniques de bien être à utiliser dans les transports en commun après une longue de journée de travail. Le matin, frais, j’arrive à utiliser ce temps de manière constructif mais le soir je suis lobotomisé, je n’arrive rien à faire un vrai zombi !
    Je suis preneur de techniques contre l’insomnie également !
    J’en profite pour vous féliciter pour votre super site 🙂

    • Bonjour Marco,
      Merci pour votre gentil message 🙂
      Optimiser votre temps de transport quotidien pour vous ressourcer semble une excellente idée ! Ce sujet devrait d’ailleurs intéresser beaucoup de lecteurs… Nous serons ravies de vous y aider dans une prochaine vidéo ! Bonne journée et à très vite.

    • Bonjour Wilfried,
      C’est une question très intéressante, je vous en remercie ! Nous rajoutons votre demande à notre liste de vidéos à réaliser dans les semaines à venir, je vous en tiendrai informé.
      A bientôt.

  3. Marion says:

    Bonjour,
    Je suis nouvelle ici.
    J’ai un taux de stress très important confirmé par vos 2 test..
    Je suis quelqu’un d’hyper sensible.
    Comment vivre et non survivre?
    Merci de m’aider à lutter pour enfin croire ou mieux connaître le bonheur..
    Dans l’attente de vous lire.

    • Bonjour Marion,
      merci pour votre message. Être hyper sensible est un challenge dans notre environnement qui exige rapidité, compétitivité, performance et qui valorise majoritairement l’extraversion !
      Nous avons déjà mis de nombreux outils à disposition sur le blog, je vous encourage à en tester plusieurs afin de voir ce qui vous convient le mieux.
      Je note par ailleurs votre demande, nous essaierons bien sur de vous répondre plus en détails rapidement !
      Bonne journée et à bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *